Le LocoBuffer II offre un moyen très fiable pour connecter un port série de l'ordinateur à un LocoNet®. Il a été produit par la société,de Dick Bronson RR-CirKits , basé en partie sur la conception LocoBuffer originale, mais est actuellement en rupture de production. Vous pourriez être en mesure d'en trouver un dans un magasin de modélisme local. Il a été remplacé par le LocoBuffer-USB , qui utilise une connexion USB.
La configuration recommandée pour le LocoBuffer II est:
La configuration recommandé de JMRI pour le LocoBuffer-II est:
Le circuit d'entrée LocoBuffer-II et le code lus effectivement depuis le jack de sortie LocoNet , donc si vous installez le terminateur LocoNet (le petit circuit qui a été livré avec le II LocoBuffer II ) et mettre SW7-8 à ON (en bas) afin que le circuit d'entrée tire son alimentation du bloc alimentation, alors vous avez créé un test de bouclage. La seule chose qui n'est pas testée est la prise LocoNet elle-même.
étapes:
Si vous utilisez un ordinateur isolé, par exemple un ordinateur portable qui n'est pas connecté à tous les périphériques, vous pouvez configurer les LocoBuffer II de sorte qu'il n'a pas besoin d'une alimentation externe. Il recevra alors son alimentation du câble RailSynch dans le LocoNet.
Il est fortement conseillé que vous obteniez votre connexion à un ordinateur de travail correctement avec une source d'alimentation externe avant de faire cela. De cette façon, si des problèmes surviennent lorsque vous essayez d'utiliser l'énergie interne, vous saurez ce qui les provoquent et ils seront beaucoup plus facile à diagnostiquer
Pour configurer LocoBufferII pour "Local Power", emlevezla connexion d'alimentation et réglez les switches 7 et 8 à ON (vers le bas, vers l'illustration du commutateur).
LocoNet® est une marque déposée de Digitrax, Inc.