JMRI® c'est...
Outils
JMRI fournit des outils puissants pour travailler avec réseau:
Automatisation du Réseau
JMRI peut être utilisé pour automatiser des parties de votre réseau, depuis un simple contrôle d'un croisement à la commande des trains en toîle de fond.
Materiel pris en Charge
JMRI prend en charge un large éventail de systèmes, de stations de commande et de protocoles DCC.
Applications
Par la communauté JMRI.org:

Système d'Aide JMRI

Table des Matières Index
Glossaire FAQ *)
Des pages marqué *) sont en Anglais.

Donner à JMRI Faites un don à JMRI.org

Configuration Horloges Rapides

JMRI fournit deux types d'horloge rapide:

Cette page d'aide décrit la structure globale. Il y a des pages distinctes pour horloges LocoNet et horloges NCE. Pour l'instant, nous n'avons pas d'interfaces pour des horloges dans les autres systèmes DCC.

Il y a deux parties différentes à considérer: Une "base de temps" fournit la base d' informations en temps, tandis que un ou plusieurs écrans vous montrent ce qui se passe.

Pour créer une base de temps, utilisez l'élément " Installation Rapide Horloge" dans le sous-menu "Horloges" sous le menu "Outils". Cela vous donne une fenêtre où vous pouvez:

Une fois que vous avez créé une base de temps en la configurant dans cette fenêtre, vous pouvez ouvrir des horloges qui s'afficheront sur votre écran. Actuellement, JMRI a trois types disponibles:

Lorsque l'horloge est en marche, JMRI crée un capteur interne et une variable en mémoire que vous pouvez utiliser pour contrôler et accéder à l'horloge. Le capteur ISCLOCKRUNNING contrôle si l'horloge est en marche (ACTIVE) ou arrêtée (INACTIVE). La mémoire contient IMCURRENTTIME l'heure actuelle de l'horloge rapide, et peut être facilement accessible à partir de Logix et de scripts.

Chronométrage heureux!