Les conditions d'un Logix peuvent être copiées dans un autre Logix en sélectionnant l'élément "Copier" dans le menu Sélectionner. La fenêtre Copier Logix s'affiche alors. Cette fenêtre est similaire à la fenêtre Ajouter un Logix et les mêmes règles doivent être suivies lors de la création d'un nouveau Logix. De plus, vous pouvez entrer le nom d'un Logix existant et y copier des conditions. dans celle-ci. Vous pouvez même recopier des conditions de Logix dans le même Logix. Bien entendu, les mêmes restrictions concernant la duplication des Noms Système et Utilisateur des conditions doivent être respectées. Pour des informations détaillées sur l'édition des conditions, voir la page principale de Logix.
Après avoir choisi un Logix cible et appuyé sur le bouton de copie, la fenêtre Liste de copie affiche la liste des conditions du Logix source. Sélectionnez une condition dans la liste pour la copier. Il y a deux façons d'ajouter la condition au Logix cible. L'une ou l'autre se fait par les boutons radio sous la liste des conditions.
Ce choix (par défaut) affiche une copie de la condition sélectionnée. pour une copie rapide où: vous voulez seulement changer les éléments testés ou les les éléments à réagir. Les tests et les actions de l'élément sont affichés mais ne peuvent pas être modifiés. L'expression logique ne peut pas non plus être changée.
Les éléments sous les colonnes Nom des tableaux Variables et Actions sont des boîtes de dialogue (voir "Choix d'options logiques" ci-dessous). Celles-ci se déroulent pour sélectionner le changement d'élément pour la variable ou l'action. Les actions peuvent être supprimées, mais pas les variables.
Ce choix est destiné pour simplement changer les noms des éléments. Fournissez un nom pour la nouvelle condition et appuyez sur le bouton Sauvegarder. La condition est enregistrée dans la cible Logix et vous êtes renvoyé à la fenêtre de la liste de copie.
Ce choix affiche une copie de la condition sélectionnée avec des capacités de modification de condition complètes. Il n'y a aucune restriction sur la manière dont la copie est modifiée.
Donnez un nom à la nouvelle condition et appuyez sur le bouton Sauvegarder. La condition est enregistrée dans la cible Logix et vous êtes renvoyé à la fenêtre de la liste des copies.
Il est possible de modifier les conditions d'utilisation.
Les choix effectués sous le menu Options du Logix sont suivis de la fenêtre condition d'édition affichée par le menu Modification de toutes les données.
La fenêtre d'édition rapide affichée par le bouton Changement des éléments seulement. utilise des boîtes déroulantes pour l'option "Liste de sélection traditionnelle". Si vous préférez utiliser une liste de sélection autre que des boîtes combo, utilisez l'option "Liste de sélection unique". Pour saisir une référence indirecte à une mémoire, l'option "Liste de sélection unique" doit être utilisée.
La documentation de Logix est divisée en huit pages d'aide différentes. Bien que celles-ci soient référencées via des liens à divers endroits, toutes ne sont pas faciles à trouver (peut-être trois liens plus bas). Elles sont en outre listées ici pour plus de commodité.
Traduction 2021-03-27
Merci et félicitations à tous ceux qui ont contribué! Contactez nous au groupe Utilisateurs JMRI Groups.io
Copyright © 1997 - 2024 JMRI Community. JMRI®, DecoderPro®, PanelPro™, DispatcherPro™, OperationsPro™, SignalPro™, SoundPro™, TrainPro™, Logix™, LogixNG™ and associated logos are our trademarks. Additional information on copyright, trademarks and licenses is linked here.
Voir