Différentes couleurs sont attribuées à différents émetteurs afin que vous puissiez les distinguer. Si vous "survolez" le curseur sur un point, une info-bulle apparaît qui vous montre où l'émetteur a été vu là-bas et quelle position a été mesurée.
Normalement,les mauvaises mesures sont simplement dessinées comme des points, sans les relier à la prochaine mesure via une ligne. Ils sont souvent porteurs de valeurs de position très importantes, et se traduira par des lignes sortant du panneau. Si vous ne voulez les voir connecté, cocher la case "Montrer les Points Erronés".
Ces régions sont affichées comme des blocs de couleur, qui peuvent se chevaucher.
Pour obtenir les coordonnées exactes d'une région, placez le curseur dessus. Après un court moment, une infobulle affiche les coordonnées des coins.
Dans la partie supérieure de la fenêtre il y a quelques commandes simples.
Les quatre zones de texte et le bouton "Valider" vous permettent de définir les coordonnées de la cartographie pour la fenêtre. Les deux du haut définissent la position RPS qui correspond à l'angle de la partie supérieure droite du cadre d'affichage, tandis que les deux inférieurs définissent la position RPS qui correspond à l'angle de la partie inférieure gauche. Le coin inférieur gauche est souvent fixé à 0,0, et le coin supérieur gauche mis à de grandes valeurs pour montrer votre réseau en entier, mais vous n'avez pas à le faire comme ça.
Merci et félicitations à tous ceux qui ont contribué! Contactez nous au groupe Utilisateurs JMRI Groups.io
Copyright © 1997 - 2024 JMRI Community. JMRI®, DecoderPro®, PanelPro™, DispatcherPro™, OperationsPro™, SignalPro™, SoundPro™, TrainPro™, Logix™, LogixNG™ and associated logos are our trademarks. Additional information on copyright, trademarks and licenses is linked here.
Voir