JMRI: Contrôle de Scrutation RPS

Fenètre Récepteur de Contrôle RPS
La fenètre de Contróle de Scrutation RPS est lá oú vous dites au système RPS lesquelles de vos locomotives ont un "metteurs RPS install", et combien de fois de ils ont parler avec eux.

Lorsque vous ouvrez la fenètre, vous devriez voir votre alignement entier de locomotives affiché, un par ligne.

Si une locomotive a un émetteur RPS installé et vous aimeriez que le système permette de suivre sa position, cochez la case dans le "sondage" de la colonne.

Pour contrôler ou le système scrute dans son ensemble , cochez ou décochez le case "sondage" dans la section inférieure de la fenètre.

Le tableau est composé de neuf colonnes:

Il ya trois boutons radio qui contrôlent la façon de vote se termine.
Utilisez Sondage BSC
Quand elle est cochée, cela utilise un État de Commande Binaire" pour interroger le système RPS. Si votre RPS émetteurs le supporte, il est le réglage recommandé, sauf pour les systèmes Lenz.
Usage de Sondage Direct
Quand elle est cochée, JMRI envoie des commandes F2 directement sur la voie. Utilisez cette option si votre émetteurs RPS nécessitent des sondages F2, et vous n'avez pas un système DCC Lenz .
Utilisez Sondage Régulateur
Quand elle est cochée, JMRI simule un régulateur pour envoyer des sondages sur F2. C'est actuellement exigé pour les systèmes de Lenz, et non recommandée pour les autres.

La boète intervalle contrôle le nombre de millisecondes entre les sondages. Cela ne devrait pas être inférieure á environ 80. Si vous avez moins de 5 émetteurs, elle a mis á 300 ou plus. Cette option sera finalement retiré dans une version ultérieure JMRI, quand il devient automatique.

Pour sauvegarder les valeurs de sorte qu'ils seront utilisés automatiquement lorsque le programme est commencé, cliquez sur "Stocker maintenant les valeurs par défauts".