Définir des Signaux aux Limites de Canton

Introduction

Cet outil fournit une procédure automatisée pour l'attribution des signaux à une frontière de canton qui n'est pas associée à un aiguillage ou un croisement. Cela se produit lorsqu'un tronçon de voie en provenance de cantons différents rejoignent un point d'ancrage. Si demandé, cet outil va placer l'icône du signal sur le TCO à la limite des canton spécifiés, et sera mis en place une Logique Simple Signal pour les signaux spécifiés. Avant d'accéder à cet outil, les cantons doivent être définies pour les régions de la voie signalée sur le TCO, et les signaux requis doivent être dans le tableau Signal. Cet outil ne fonctionne correctement que lorsque la voie à travers le point d'ancrage est verticale ou horizontale (ou essentiellement verticale ou horizontale), alors le tracé de votre TCO est en accord.

Lorsque cet élément est sélectionné, une boîte de dialogue est affichée pour l'entrée des noms des deux cantons dont la limite doit être signalée, et pour l'entrée des noms (système ou utilisateur) d'un ou deux signaux pour être affectés à la frontière du canton. Pour chaque signal, des cases à cocher sont disponibles pour sélection si une icône doit être placée sur le TCO, et si une Logique Simple Signal doit être créée pour le signal. Peu importe si les icônes sont placées ou si la logique est créée, l'éditeur de TCO va enregistrer que les entrées signaux sont affectées à la limite de canton spécifié.

La boite de Dialogue de Configuration des Signaux aux Limites du Canton

Dans les deux premiers champs nom du canton, entrez les noms des deux cantons qui se rejoignent à la limite du canton. Si l'outil ne peut pas trouver de cantons avec ces noms sur le TCO, il en résultera un message d'erreur. Aussi, si les deux cantons ne se joignent pas à un point d'ancrage sur le TCO, un message d'erreur en résultera.

Les noms des Signaux (soit système ou utilisateur) sont entrés dans la section suivante. Au moins un nom de signal doit être inscrit. Si les signaux à cet limite de canton ont été saisis précédemment, cliquez Obtenir Sauvegarde pour récupérer les noms des signaux précédemment saisis. L'entrée supérieure, Limite Est (ou Sud) , est le signal vu par un train allant vers l'Est (ou le sud si la voie est à la verticale). "Est-" se réfère à un train allant de gauche à droite sur le TCO au niveau du canton frontière. De même, "au sud" se réfère à un train allant du haut vers le en bas sur le TCO. De même, l'entrée du second signal, Limite Ouest (ou nord), c'est pour un signal vu par un train vers l'ouest, (Ou Limite Nord). Parce que les icônes de signal sont correctes pour des voie horizontales ou verticales, vous devez configurer votre TCO de sorte que les cantons frontières apparaissent sur une voie qui est presque horizontale ou presque à la verticale. </ P>

Remarque: S'il y avait un signal précédemment attribué à l'une des deux positions, et vous entrez un autre signal dans le même lieu, le signal remplacera le signal précédent, et l'icône du signal précédent (s'il y en a une) sera supprimée à partir du TCO.

Cochez Ajouter l'icône du signal au TCO pour demander que l'icône d'un signal soit placée sur le TCO à la limite de canton. Cet outil peut seulement placer une icône de signal sur la voie qui est presque à la verticale ou presque horizontale. Si ce n'est pas le cas, un message est imprimé, et vous devez placer le signal manuellement en utilisant l'icône de la barre d'outils éditeur de TCO. Peu importe, le nom du signal qui est affecté à la limite de canton.

Cochez Configurer Logique pour demander que l'outil mette en place une Logique Simple Signal pour un signal. L'outil permettra de créer la logique et de remplir automatiquement les entrées avec les informations disponibles. Si l'outil ne possède pas assez d'informations disponibles pour configurer la logique, un message en résultera, et vous aurez à revenir plus tard après que plusieurs signaux aient été assignés aux aiguillages et aux limites de canton sur le TCO.

Notes

Lors de la configuration logique, cet outil va suivre la voie dans le canton jusqu'à ce qu'il trouve un signal à la fin du canton loin de la limite du canton signalé. Si votre réseau contient des sections qui sont signalées et des sections qui ne le sont pas, pour obtenir que cet outil mette en place une logique correctement, vous pourriez avoir à placer un signal virtuel (un signal qui ne correspond pas à un signal réel sur le réseau) non signalé la fin du canton qui relie un tronçon de voie qui est signalé avec une voie qui n'est pas signalée. Si un canton se termine par un Heurtoir, aucun signal n'est requis à la fin.

Si un canton a un aiguillage interne (l'aiguillage et les tronçons de voie à sa pointe et les les deux voies Déviée et Directe font partie du canton ), le programme va attendre les signaux de cet aiguillage, même si ce n'est pas à la fin du canton. Cependant, parfois l'utilisateur peut ne pas vouloir signaler un aiguillage rarement utilisé dans un canton. En suivant la voie à travers un canton, le programme va sauter l'aiguillage interne non signalé si Passer Aiguillage Interne Non Signalé est coché dans le menu Outils de l'éditeur de TCO. Il avertira toujours, de ce qu'il fait. Utilisez cette option avec prudence. Il n'y a pas de signal de protection contre un aiguillage ignoré mal réglé, si un aiguillage interne non signalé n'est pas réglée correctement, un déraillement des trains pourraient en résulter.

Cet outil met en place trois aspects de signalisation. Si vous avez une situation particulière à un signal, ou bien vous voulez quatre aspect de signalisation ou un aspect d'approche, vous devrez modifier les informations entrées par l'outil. Le dialogue de Simple Logique Signal peut être consulté à partir du menu contextuel de l'icône de signal. Si votre situation particulière ne peut pas être manipulée par une logique simple signal, vous drevez vous reporte à Logix pour adapter le signal logique à vos besoins.